Localisation

Venez nous rendre visite, nous sommes situés :

Cliquez ici pour obtenir les indications routières sur « Google Maps »

Pour nos invités venant d’Europe, pour mieux préparer votre séjour parmi nous, nous vous donnons quelques règles de circulation que vous pourrez appliquer dès que vous prendrez les routes du Québec.

  • La priorité de droite n’existe pas.
  • Souvent, à un carrefour, il y a un « STOP » pour vous, mais aussi pour les autres routes; c’est le premier arrivé qui part le premier, ensuite le second et ainsi de suite.
  • Si vous croisez un autobus « ECOLIERS » et quand ses lumières rouges clignotent, vous devez vous arrêter, aussi bien si vous le suivez que si vous le croisez.
  • Si vous êtes devant des feux de circulation (rouge/vert), après vous être assuré qu’il n’y a aucun danger pour les piétons, et que la voie est libre, vous pouvez tourner à droite au feu quand celui-ci est rouge (sauf indication contraire)

Bonne route !

Comment se rendre de Dorval jusqu’au Cheval Bleu.

À la sortie de l’aéroport prendre « Côte de Liesse est »(c’est la 520est), ensuite vous prenez la 13nord, ensuite la 440est, qui se transforme en 25nord. Vous passez Terrebonne, Mascouche, St-Roch de L’Achigan, St-Esprit. A St-Esprit, il y a une série de feux de signalisation, vous restez à gauche et au dernier feu vous suivez la 125nord., direction Rawdon. Vous passez ensuite , Ste-Julienne. Un peu après Ste Julienne, vous quitterez la 125nord pour prendre la 337nord en direction de Rawdon. Vous traversez Rawdon en suivant toujours la 337nord direction St-Alphonse-Rodriguez.
Après environ une dizaine de kilomètres dans le bois, vous arrivez à la jonction de la 337 et de la 343. Là vous prenez à droite, direction Joliette, la 343sud et environ 100m plus loin, a votre gauche, vous verrez le panneau du Cheval Bleu.

Cliquez ici pour découvrir plusieurs attraits touristiques à proximité !


Conception graphique : Kiwigraphik | Réalisation : NeXion