Le Refuge et la Détente

Cette suite comporte 2 chambres: « Le refuge en forêt »chambre située au rez-de-chaussée*, comprenant un lit queen, avec salle de bain privée (douche, lavabo et toilette), avec accès direct sur la piscine et le jardin.

La détente, deuxième chambre au rez-de-chaussée*, jumelée à la chambre « Le Refuge » car elles ont une salle de bain commune.

Convient pour 2 personnes qui veulent avoir chacune leur chambre, ou une famille de 3 ou 4 personnes qui désirent des chambres séparées. La « détente » offre une sortie sur le jardin et le parc de jeux pour les enfants. Elle se transforme en salon pour nos clients (en occupation double) qui réservent « Le Refuge » pour 3 nuits et plus.

La décoration de cette chambre a été réalisée par notre ami,  Orlando Basulto, diplômé de l’Académie des Beaux Arts de Cuba.

 

*A noter : au Québec, l’étage qui est au niveau du sol extérieur est appelé 1er étage et non rez-de-chaussée, comme en Europe. Le 2ème étage correspond donc à un premier étage européen.

Connection WIFI accessible pour nos pensionnaires.

Pour les résidents qui désirent prendre le repas du soir à l’auberge, nous leur proposons plusieurs formules en table d’hôte. Cliquez ici pour les voir.

Cliquez ici pour les tarifs

Cliquez ici pour les conditions de réservation


Conception graphique : Kiwigraphik | Réalisation : NeXion