Hébergement

Une ambiance nature et couleur locale, un confort au luxe sans ostentation, et un service assuré par les propriétaires du Cheval Bleu ont valu à l’Auberge les appréciations flatteuses des clients et de nombreux magazines belges et québécois. Des particularités qui ne sont sans doute  pas étrangères au fait que Le Cheval Bleu ait figuré cinq fois au palmarès régional des « Grands Prix du Tourisme  Québécois ».

Au réveil, nature et abondance pour un petit déjeuner/buffet

Des jus aux diverses charcuteries, fruits, céréales, confitures maison, ou fromages variés, le buffet a largement de quoi séduire les becs sucrés ou salés. Réservé aux résidents de l’auberge, et compris dans le prix de la location, il est servi à partir de 8h30’ jusqu’à 10 h pour ceux qui aiment traîner au lit. Si les résidents souhaitent inviter des amis au petit déjeuner, pas de problème. Le tarif appliqué sera de 10.00$ par invité.

Cinq chambres, à disposition toute l’année :

*A noter : au Québec, l’étage qui est au niveau du sol extérieur est appelé 1er étage et non rez-de-chaussée, comme en Europe. Le 2ème étage correspond donc à un premier étage européen.

Connection WIFI accessible pour nos pensionnaires.

Pour les résidents qui désirent prendre le repas du soir à l’auberge, nous leur proposons plusieurs formules en table d’hôte. Cliquez ici pour les voir.

 

Le Chevreuil

chambre située au 1er étage*  comprenant un lit double,  avec salle de bain privée (douche, lavabo et toilette).

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le Husky

chambre située au 1er étage*  comprenant un lit queen avec salle de bain privée (douche , lavabo et toilette).

 

 

 

 

 

 

 

 

Le Loup

chambre située au 1er étage* comprenant deux lits doubles, avec salle de bain privée (bain/douche, lavabo et toilette).

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le Refuge

« Le refuge en forêt »chambre située au rez-de-chaussée*,  comprenant un lit queen, avec salle de bain privée (douche, lavabo et toilette), avec accès direct sur la piscine et le jardin..

salle de bainchambre

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La décoration de cette chambre a été réalisée par notre ami,  Orlando Basulto, diplômé de l’Académie des Beaux Arts de Cuba.

 

 

 

 

 

la Détente

deuxième chambre au rez-de-chaussée*, qui est jumelée à la chambre « Le Refuge » car elles ont une salle de bain commune. Convient pour 2 personnes qui veulent avoir chacune leur chambre, ou une famille de 3 ou 4 personnes qui désirent des chambres séparées. La  « détente » offre une sortie sur le jardin et le parc de jeux pour les enfants. Elle se transforme en salon pour nos clients (en occupation double) qui réservent « Le Refuge » pour 3 nuits et plus.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Cliquez ici pour les tarifs

Cliquez ici pour les conditions de réservation

 

 

 


Conception graphique : Kiwigraphik | Réalisation : NeXion